TÉLÉCHARGER ECHEC ET MAT SOFIANE

Même effrayé, j'ai jamais refusé d'me battre. Échec Et Mat Sofiane Fianso. Chaque mot raconte une visio, chaque cicatrice une histoire. Les puncher tous j'ai fait l'meme coup qu'Jesus avec le rhobs? Sélection des chansons du moment.
Nom: echec et mat sofiane
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.78 MBytes





RDV loin d'ici, t'es prévenu, j'vais pas t'le redire L'ancien par où t'es rentré? Monte le bucher qu'on crame, on rappe pas on crée des drama! Enfin si tu restes en vie! Alors il faut venir prendre mon roi. Maxenss Le dimanche est passé. Mon blase annonce une mission, pas d'Matrix dans ma liste noire Chaque mot raconte une visio, chaque cicatrice une histoire Fianso man t'es plus fort que ça, s'te-plaît me saoule pas Les larmes qui coulent sont dures, mais plus dures sont celles qui ne coulent pas À devenir quelqu'un dans la rue, le frère apprend, les nerfs à cran La place appartient au premier qui la prend Apprends à obéir avant d'donner des ordres, petit Le vrai n'dit pas c'qu'il fait, le faux n'fait pas c'qu'il dit J'suis entouré d'gens sérieux, qui n'veulent plus du jeu Qui n's'enflamment pas comme une mèche à la vue du feu J'suis tout sauf un menteur, j'rappe l'évidence que tous nient On sait qui sont les traîtres en temps d'guerre: Tu crois que, du moment qu'tu n'coules pas, les choses vont comme il faut.





Sofiane Echec et mat parole

Nos vies, j'suis en relief sur un échiquier bad Le fou prend la tour, vise le roi, j'crois qu'il lui manque une carte Des couilles, les chefs sont fait pour être tués, j't'écarte Le roi est mort. Même sofiaen, j'ai jamais refusé d'me battre.

Le vrai ne dit pas c'qu'il fait. Qui parle assumera la colère, sofane loi unique J'l'auris d'ici. Je m'adapte efhec l'adversaire. Tu accapares chaque pièce comme si tu souffrais d'les mwt.

Sofiane (Fianso) - Échec Et Mat Lyrics & Traduction

Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Ni l'un ni l'autre. Sélection des chansons du moment.

Tout l'monde parle, personne me bâillonne Jat chaud: Enfin si tu restes en vie! J'envoie une photo d'Calla' retweetée par le FBI. J'ai toujours dit c'que j'pensais, même quand ma bouche en tremblait. Tu crois que, du moment qu'tu n'coules pas, les choses vont comme il faut? Si c'est l'genre plutôt prudent, sofoane l'oblige à prendre des risques. Paroles Echec et mat de Sofiane: Tous vers la mort, J'ai pas sofianee chose pour t'rassurer La Destination Finale, seule changera durée du voyage Comment j't'explique mon rap, sofinae même J'envoie sofiahe photo d'Calla' retweetée par le FBI Secret Society, j'ai dépassé la France boy Y'a ceux qui ecjec, et ceux qui mènent la danse Chaud comme un terrain d'???

Alors il faut venir prendre soviane roi.

Tu veux mon roi? Paroles et explications sur RapGenuis! Vivre et posséder la vérité a un prix, frère S'empêcher d'bomber l'torse, même quand les pecs éclatent Le roi est mort.

echec et mat sofiane

Qui paye les violons choisi la musique. Maxenss Le dimanche est passé. Quand tu viens ici petit, laisse ces conneries à la er. Échec Et Mat Sofiane Fianso. Accueil Bio Paroles Echhec Clips. Tu veux mon roi? El Cheikh Mâat, Echet et Mat!

Sofiane (Fianso) - Échec Et Mat Lyrics & traduction

Les ennemis parlent la bouche fermée, c'est bien c'qu'il m'semblait. Ni l'un ni l'autre. Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts.

echec et mat sofiane

Chaque mot e une visio, chaque cicatrice une histoire. S'il aime attaquer, je l'force à s'mettre sur la défensive. Quand tu viens ici, petit, laisse ces conneries à la porte.

Comments

Popular Posts